Re: Debian

Autor: Frédéric
A: guilde
Assumpte: Re: Debian
On Mercredi 23 Novembre 2005 20:52, Mickael Profeta wrote:

> tu as essayé
>
> apt-get remove --force-yes cpufreqd

Oui.

> ou alors
>
> dpkg -P --force-all cpufreqd
>
> Attention, c'est violent, a ne pas faire trop souvent ;-)

Ca ne fait rien non plus.

> sinon faut regarder pourquoi il donne une erreur quand il essaie de tuer
> le daemon:
>
> cpufreqdinvoke-rc.d: initscript cpufreqd,
> action "stop" failed.

Ben, c'est ce que j'aimerais, mais je ne trouve pas... Il n'y a aucun
message explicite nul part :o( Et pour ce qui est de la doc de ce bidule,
c'est assez discret !

Fait chier, en plus je viens de tout foutre en l'air en upgradant sur
unstable pas mégarde... Remarque, je vois mal comment ça pourrait être
pire qu'en ce moment. Aller, à la Windows, je ré-installe tout.

--
Frédéric, dans une mauvaise passe.

http://www.gbiloba.org