Re: Opensource Café (Lyon)[was : Re: info]

Author: Jerome PANSANEL
To: guilde
Subject: Re: Opensource Café (Lyon)[was : Re: info]
Le Jeudi 17 Novembre 2005 16:59, Julien Vivenot a écrit :
> D'après Alain Morellec
> <snip>

> Est ce que quelqu'un serait allé au dit cybercafé Open Source de Lyon (je
> me permet de poser la quesiton, ce n'est pas si loin de nos terres...) ?
> Pour info (j'espère que moi je ne m'approcherais pas trop de la
> "communication publicitaire" :) :
> OpenSource Café
> 126 Rue Sébastien Gryphe
> 69007 Lyon
> Tel : (+33)-0-4.72.73.45.76
>
> Je suis en prépa, et comme quand je sors c'est le soir, j'ai pas encore pu
> [...]

Je m'y suis déjà rendu, l'ambiance y est excellente ! Ce qui est aussi très
confortable, c'est l'espace ! L'accueil est impeccable.

Ambiance avec tenture du bangladesh, la déco est très soignée. Ca change des
cybercafés plus classiques.
Les tarifs très intéressants, notamment pour les étudiants. Il existe
différentes formules.

Tous les produits proposés à la consommation sont issus du commerce équitable
et vendu à un tarif inférieur au café du coin.

Je le recommande à 200%

Al'