Re: Opensource Café (Lyon)[was : Re: info]

Author: Stéphane Morico
To: Guilde de grenoble
Subject: Re: Opensource Café (Lyon)[was : Re: info]
J'ai trouvé quelques photos ici :

http://www.traduc.org/~gleu/dotclear/index.php?2005/10/17/354-open-source-cafe-a-lyon

Le bar semble en effet très convivial...

Peut-on y boire de la biére OpenSource* et y écouter de la musique libre
?? (Histoire de pousser un peu le concept au delà du logiciel !!)

*http://www.voresoel.dk/main.php?id=5

Quelques infos que j'ai pu trouver sur le Net:
12 salles, 130m2 sur 2 niveaux.
Ouvert de 10h à 21h
Crée par Ludovic L’Hoir.

Ils proposent apparement de petites formations au libre... (5 euros)

Bonne idée je trouve :)