Opensource Café (Lyon)[was : Re: info]

Author: Julien Vivenot
To: guilde
Subject: Opensource Café (Lyon)[was : Re: info]
D'après Alain Morellec
<snip>

> Brest, Lyon (dans le 1er cyber café Open Source de France) ou Paris
> dans le Carrefour numérique de la Cité des Sciences et de l'industrie.
> </snip>

Est ce que quelqu'un serait allé au dit cybercafé Open Source de Lyon (je me
permet de poser la quesiton, ce n'est pas si loin de nos terres...) ?
Pour info (j'espère que moi je ne m'approcherais pas trop de la
"communication publicitaire" :) :
OpenSource Café
126 Rue Sébastien Gryphe
69007 Lyon
Tel : (+33)-0-4.72.73.45.76

Je suis en prépa, et comme quand je sors c'est le soir, j'ai pas encore pu
aller voir a quoi ca ressemblait... (et je doute que ma copine apprécie ce
genre de sortie...)

Par ailleurs, je ne connais pas les lugs lyonnais, mais font ils des
happening la bas, (e serais surement intéressé..) ?

Merci.
--
Julien Vivenot, MP*2, Lycée du Parc, Lyon