Re: Authentification des paquets Debian

Autor: Frédéric
A: guilde
Assumpte: Re: Authentification des paquets Debian
Le Jeudi 3 Novembre 2005 08:55, Christian Marillat a écrit :

> Non, mais comme ce ne sont pas des paquets officiels ça ne marche pas
> 'from scratch'. Avant il doit aussi afficher la clé qu'il ne connaît
> pas.

Non, je n'ai aucune clé affichée avant. Et ça, sur tous les paquets qui me
pose cette question.

> Voir le premier paragraphe de cette page avec comme exemple mon
> dépôt :
>
> http://debian.video.free.fr/faq.html

C'est cette procédure que j'ai utilisé pour tes paquets. A ce propos,
doit-on avoir ta clé dans gpg, ou bien suffit-il de l'importer dans apt-key
(en récupérant la version ascii) ?

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org