Re: Authentification des paquets Debian

Autor: Christian Marillat
A: guilde
Assumpte: Re: Authentification des paquets Debian
Frédéric <frederic.mantegazza@???> writes:

> Sais pas. Faut pas configurer gpg sur le compte root, ou un truc du genre ?
> Quand j'installe certains paquets, j'ai :
>
> ATTENTION : les paquets suivants n'ont pas été authentifiés.
> librsync1 rdiff-backup
> Faut-il installer ces paquets sans vérification (o/N) ? o
>
> C'est normal ?

Non, mais comme ce ne sont pas des paquets officiels ça ne marche pas
'from scratch'. Avant il doit aussi afficher la clé qu'il ne connaît
pas. Voir le premier paragraphe de cette page avec comme exemple mon
dépôt :

http://debian.video.free.fr/faq.html

Christian