Re: Recherche RPM Perl

Autor: Patrice Karatchentzeff
A: guilde
Assumpte: Re: Recherche RPM Perl
2005/11/1, Yves Martin <ymartin59@???>:

>     Bonjour,

> Je suis en train de faire de l'archéologie pour pouvoir lancer
> un script Perl (pour info l'installateur des vmware-tools)
> sur un système propriétaire à base de RPM (pour info la SecurePlatform
> CheckPoint)
>
> Avez-vous un RPM perl qui puisse s'installer sur un système avec
> . rpm 4.0.3
> . libc 2.2.4
> . kernel 2.4.9
> Je pense qu'il faudrait le RPM d'un système RedHat le plus proche de la
> [...]

Si c'est pour lancer le script et non l'empaqueter, le plus simple
dans ton cas est d'installer le module Perl ad hoc « à la main »,
c'est-à-dire via le module Perl « install ».

http://cpan.org/misc/cpan-faq.html#How_install_Perl_modules

Sur les RH, vu la faiblesse de la fourniture en modules Perl - et le
mot faiblesse est faible - c'est de toute façon incontournable...

PK