Re: ext2 ? ext3 ?

Autor: Xavier Bestel
A: guilde
Assumpte: Re: ext2 ? ext3 ?
Le vendredi 28 octobre 2005 à 17:04 +0200, Frédéric a écrit :

> Quels genres de problèmes ?

1 - certains petits fichiers (<4k) étaient écrasés par la queue d'autre
fichiers.

2 - aux fichiers ouverts en mode append manquait parfois 1 octet.

Of course, ces 2 bugs ont étés corrigés depuis. Mais à l'époque il était
déjà censé être stable et vu les emm***es que ça m'a causé, je suis
retourné à ext3 qui est plus sérieusement maintenu.
D'ailleurs, il suffit ed voir que Hans Reiser lui-même a déclaré que
reiserfs3 (celui qui est dans linux) est obsolète et que les
utilisateurs doivent passer au 4. C'est l'équipe de devs du noyau qui se
tape la maintenance de reiserfs depuis.

    Xav