Re: RE : Problèmes d'installation debian

Autor: Patrice Karatchentzeff
CC: guilde
Assumpte: Re: RE : Problèmes d'installation debian
Le 19/10/05, Rami Aubourg-kaires<rami.aubourg@???> a écrit :
> Juste une chose.
>
> Meme si tu arrives a utiliser le support HIMEM, un process seul ne
> pourra jamais utiliser plus de 4 Go de memoire sur ta machine 32 bits.

oui

> Sous Linux, je crois que sur les 4 Go, il yaura 1Go de reserve pour le
> noyau, donc 3 Go par process maxi.

C'est le comportement par défaut. Mais en éditant la bonne variable
dans les sources du noyau (qui ne doit pas être trop dur à
retrouver...), on avait réussi à forcer la répartition 3,7 Go/0,3
Go... donc pour les applis un peu juste, c'est une façon de faire...

Mais, bon, au prix des AMD64 aujourd'hui, cela coûte moins cher encore
d'en installer un :)

PK