Re: RE : Problèmes d'installation debian

Autor: Xavier Bestel
A: guilde
Assumpte: Re: RE : Problèmes d'installation debian
On Wed, 2005-10-19 at 13:36, JULLIEN Lionel wrote:
> Et si je télécharge l'iso debian-31r0a-ia64-binary-1.iso ?
>
> Je viens de lire sur un forum que la version 64bits gère >1Go par défaut....

Les Xeons sont-ils 64bits par défaut ? Je sais que la copie d'amd64 par
Intel s'appelle emt64, mais un processeur comme suit est-il fait pour ?

vendor_id       : GenuineIntel
cpu family      : 15
model           : 2
model name      : Intel(R) Xeon(TM) CPU 2.66GHz
stepping        : 9
cpu MHz         : 2658.132
cache size      : 512 KB
physical id     : 0
siblings        : 2
runqueue        : 0
fdiv_bug        : no
hlt_bug         : no
f00f_bug        : no
coma_bug        : no
fpu             : yes
fpu_exception   : yes
cpuid level     : 2
wp              : yes
flags           : fpu vme de pse tsc msr pae mce cx8 apic sep mtrr pge
mca cmov pat pse36 clflush dts acpi mmx fxsr sse sse2 ss ht tm
bogomips        : 5308.41

(Je ne parle pas, of course, des Itanium qui ressemblent plus à ça:
vendor     : GenuineIntel
arch       : IA-64
family     : Itanium 2
model      : 1