Re: Raid en danger...

Autor: Xavier Bestel
A: ML Guilde
Assumpte: Re: Raid en danger...
On Mon, 2005-10-10 at 14:48, Stephane Parenton wrote:
[...]
> mdadm me semble "équivalent" et surtout employable... quelles sont vos
> expériences avec, y'a-t-il mieux ? moins cher ? moins risqué, plus joli

Perso je fais tout avec mdadm, c'est le seul outil vraiment maintenu il
me semble. Je ne me rappelle plus la syntaxe, mais je pense que juste
ajouter un disque neuf, le partitionner correctement et prevenir mdadm
de lutiliser devrait suffire.

Le mieux serait meme de dire que le nouveau disque est un "spare", et la
bascule se fera automatiquement quand le "vieux" flanchera.

    Xav