Re: Sarge et memory stick

Autor:  Robert L.E.Billon
A: guilde
Assumpte: Re: Sarge et memory stick
Le Lundi 3 Octobre 2005 19:24, Laurent Bonnaud a écrit :

> J'ai installé usbmount, hal et pmount. J'utilise usbmount qui marche
> sans pb. Je n'ai pas encore essayé d'utiliser pmount, mais je pense
> qu'il faudrait d'abord désactiver usbmount.

S'agit-il de usbmount_1.1.10 faisant partie de la distri sarge ?
Ou bien de usbmount_1.1.14 que l'on peut télécharger ?
Chez moi le 1.1.10 ne fonctionne pas, pour une raison
encore indéterminée. Les devices /uba, ... ne sont pas créés. :-(

--
"Robert L.E.Billon" <rleb07@???>
http://rleb07.free.fr & http://f3wm.free.fr