Re: Installation de GTK+

Autor: habib.bouaziz-viallet
A: guilde
Assumpte: Re: Installation de GTK+
On Mon, 19 Sep 2005 15:20:32 +0200
t.moutet@??? wrote:

> Est-ce que des packages tout faits existent pour toutes les distrib et
> si oui où puis-je les trouver ?
> J'ai fait une recherche qui n'a rien donner. (pour une Mandrake 10.1)
>
> Je souhaite installé GDB/ARMulator qui est un émulateur ARM pour
> tester une application sous uClinux destiné à être embarquée sur une
> carte avec un ARM7 sur laquelle tourne uClinux.
>
> Dans ma procédure d'installation de ARMulator, je dois installer
> gdb-5.0. gdb demande gtk+, ...
> ça m'arrangerait bien de trouver des packages qui installe toutes les
> dépendances automatiquement comme tu l'indiques.

> [...]

Bonjour,

Alors la je ne comprends plus ! Au début il s'agissait d'installer GTK+
par la bonne vielle méthode BSD (./configure && make && make install) et
maintenant on parle de GDB avec une plateforme pur l'embarqué ??? GDB ne
réclame pas GTK pisse que c'est en ligne de commande et pô graphique !

grmll grmll grmmlll,

Habib