Re: Installation de GTK+

Autor: Xavier Bestel
A: guilde
Assumpte: Re: Installation de GTK+
On Mon, 2005-09-19 at 15:20, t.moutet@??? wrote:

> Est-ce que des packages tout faits existent pour toutes les distrib et si oui
> où puis-je les trouver ?
> J'ai fait une recherche qui n'a rien donner. (pour une Mandrake 10.1)
>
> Je souhaite installé GDB/ARMulator qui est un émulateur ARM pour tester une
> application sous uClinux destiné à être embarquée sur une carte avec un ARM7
> sur laquelle tourne uClinux.
>
> Dans ma procédure d'installation de ARMulator, je dois installer gdb-5.0.
> gdb demande gtk+, ...
> ça m'arrangerait bien de trouver des packages qui installe toutes les
> [...]

Aaah, je vois. Tu essaies d'installer un package depuis le source, et au
moment du configure il te faut GTK+ ?
Si c'est ca, c'est qu'il de manque juste les packages -devel de GTK+
sous ta Mandrake. Je ne sais pas comment ils s'appellent, il faudrait
qu'un Mandrakien t'aide, ou que tu utilises drakconf pour les chercher.

    Xav