Re: Installation de GTK+

Autor: t.moutet
A: guilde
Assumpte: Re: Installation de GTK+
Le lundi 19 Septembre 2005 14:16, Xavier Bestel a écrit :

> Oui. C'est pourquoi je te conseille d'utiliser des packages tout faits
> pour ta distro, ou alors un script qui va faire les telechargements et
> la compilation a ta place (comme l'excellent garnome). Pas la peine de
> refaire un boulot ch*ant qui a deja ete fait pour toi.
>
>     Xav

Est-ce que des packages tout faits existent pour toutes les distrib et si oui
où puis-je les trouver ?
J'ai fait une recherche qui n'a rien donner. (pour une Mandrake 10.1)

Je souhaite installé GDB/ARMulator qui est un émulateur ARM pour tester une
application sous uClinux destiné à être embarquée sur une carte avec un ARM7
sur laquelle tourne uClinux.

Dans ma procédure d'installation de ARMulator, je dois installer gdb-5.0.
gdb demande gtk+, ...
ça m'arrangerait bien de trouver des packages qui installe toutes les
dépendances automatiquement comme tu l'indiques.

Thierry.