Re: Comment imprimer sous Sarge

Autor: Stéphane Morico
A: Guilde de grenoble
Assumpte: Re: Comment imprimer sous Sarge
Patrice Karatchentzeff a écrit :

>% apt-cache search cups | egrep "^cups"

# apt-get install cups<TAB><TAB>

cups                          cupsys-driver-gimpprint
cupsomatic-ppd                cupsys-driver-gimpprint-data
cups-pdf                      cupsys-driver-gutenprint
cupsys                        cupsys-pstoraster
cupsys-bsd                    cupsys-pt
cupsys-client                 cupsys-server

Super pratique la bashcompletion quand on ne se rappelle plus du nom d'un paquet !
(echo ". /etc/bash_completion" >> ~/.bashrc && bash)

>Si le monde pouvait se passer de ce machin...
>
>PK

Cups est un programme mysterieux...
A chaque fois que je l'installe j'ai une erreur :
"client-error-not-possible"
Je l'ai resolu à chaque fois mais d'une fançon différente sans
comprendre ce que j'ai fait !
Je suis le seul ?