Re: Editeur de texte

Autor: jeanluc Jeanneau
A: Liste Guilde
Assumpte: Re: Editeur de texte
Le Vendredi 16 Septembre 2005 11:24, Edgar Bonet a écrit :

> Tu peux très bien faire l'inverse : ma en haut, tu descends, et y'a
> en bas. Le seul inconvénient (?) c'est que y'a ramène ton curseur en
> haut. Si cela te gêne (si par exemple tu préfères partir du bas de ton
> bloc pour rechercher l'endroit où coller), tu fais '' .

ah, bin voui, ca marche. Je croyais qu'il posait à tous les coups
la question "attention, est-ce vous voulez vraiment remonter en arriere ?"
enfin, un truc du genre.
non, non, ca marche bien. Une de mes fausses idées vient de tomber.

> - y} copie le paragraphe qui commence sous le curseur
> - y3} en copie trois.

euh bon, les { je me mefie parce que j'ai deja eu des blagues avec
des #if 0 qui commentaient des lignes à l'interieur, meme le % se
trompait de parenthese, mais ca peut etre utile quand meme.
Merci.

> Et de toutes façons programmer par copier-coller c'est mal ;-) .

Je ne rentrerai pas dans le debat ... mais bon ...

--
Jean-Luc