Compilation de modules noyau sous Debian

Autor: Sylvain Pogodalla
A: Frédéric Mantegazza
CC: ML Guilde
Assumpte: Compilation de modules noyau sous Debian
Bonjour,

    Frédéric> Bonjour, J'ai un problème de version de noyau lors d'une
    Frédéric> compilation de modules (gpib) :

    Frédéric> $ fakeroot make-kpkg modules_image
    Frédéric> --append-to-version="-1-686" The changelog says we are
    Frédéric> creating 2.6.12, but I thought the version is
    Frédéric> 2.6.12-1-686

    Frédéric> Je noyau installé est le 2.6.12-1-686, j'ai les sources
    Frédéric> de ce noyau, j'ai copié le fichier de config de celui
    Frédéric> installé et fait make oldconfig...

    Frédéric> Où se trouve cette version 'changelog ' ? Comment la
    Frédéric> changer ?

Ce n'est pas une réponse exacte à ta question, mais ça me rappelle un
problème que j'avais eu. La solution était passée par la compilation
simultanée du noyau et des modules (c'est-à-dire en invoquant
make-kpkg avec simultanément les cibles kernel_image et
modules_image).

S.