Re: Problemes de stabilité ... onduleur

Autor: arnaud.quette
A: Stéfanic
CC: guilde
Assumpte: Re: Problemes de stabilité ... onduleur

Salut Stéfanic,

long time no see (on se reverra bien au prochain sol linux ;-)

Stéfanic à écrit :

> Et tiens, pendant que tu es là, j'ai une debian sarge toute neuve depuis
> dimanche avec ceci en sources.list (tout a été installé depuis apt sauf
> openoffice2beta2 converti depuis rpm, alien powa) :
> # cat /etc/apt/sources.list
> # MGE UPS SYSTEMS distributes the PSP package for Debian
> deb http://opensource.mgeups.com/debian binary/

> Hors lors d'un apt-get install :
> # apt-get install mgeups-psp
> Reading Package Lists... Done
> Building Dependency Tree... Done
> Some packages could not be installed. This may mean that you have
> [...]

étonnant.
refais un update && install mgeups-psp pour voir.
je viens de retester par acquis de concience, et tout va bien de mon coté...

<mode petit troll gentil>
tu es enfin passé de mandriva à debian ;-)
</mode petit troll gentil>

++
Arnaud
---
Linux / Unix Expert - MGE UPS SYSTEMS - R&D Dpt
Network UPS Tools (NUT) Project Leader - http://www.networkupstools.org/
Debian Developer - http://people.debian.org/~aquette/
OpenSource Developer - http://arnaud.quette.free.fr/