Re: Ah oui j'oubliais !

Autor: habib.bouaziz-viallet
A: guilde
Assumpte: Re: Ah oui j'oubliais !
On Tue, 13 Sep 2005 13:24:24 +0200
Frédéric BOITEUX <fboiteux@???> wrote:

>     Salut,

> Oui, une extension Gnu je crois qui permet d'affecter des champs d'une
> structure par leur nom plutôt que par leur position. C'est plus
> lisible !
>
>     Fred.

Ok, ça permet d'écrire pour un nouveau pilote, une structure de type
file_operations (dans linux/fs.h) sans avoir à se préocuper de l'ordre
d'apparition des fonctions read(), ioctl, ... etc dans cette structure.
C'est bien çà ? Bon eh ben si c'est çà, c'est pas beaucoup plus lisible
et en plus il faut gcc pour compiler !

Merci, Habib