Re: Ah oui j'oubliais !

Autor: Xavier Bestel
A: guilde
Assumpte: Re: Ah oui j'oubliais !
On Tue, 2005-09-13 at 13:24, Frédéric BOITEUX wrote:

> Oui, une extension Gnu je crois qui permet d'affecter des champs d'une structure par leur nom
> plutôt que par leur position. C'est plus lisible !

Il me semble que c'est du C, peut-etre du C99. C'est cense remplacer une
contruction specifique GNU qui ressemblait a:
static struct file_operations sync_serial_fops = {
        owner   : THIS_MODULE,
Si tu ajoutes le fait que tu peux laisser une virgule apres le dernier
element, ca te permet de modifier a volonte les structures sans avoir
d'impact trop important sur le code.

    Xav