Re: Plus belle boulette (était "un fichier etrange dan…

Autor: Jean-Marc Coursimault
A: guilde
Assumptes nous: Re: Plus belle boulette (était "unfichier etrange dans /")
Assumpte: Re: Plus belle boulette (était "un fichier etrange dans /")

> J'essaye d'ouvrir ma session Linux avec Ctrl + Alt + Del ; mauvais reflexe
> pris sur les postes précédents.

Dans la même série, plusieurs terminaux ouverts sur ma machine perso dont
un connecté en ssh sur un serveur de prod, situé à 600km.

Devinez sur quel terminal j'ai fait shutdown -h now à 8h du soir ?

-- Jean-Marc