Re: Plus belle boulette (était "un fichier etrange dans /")

Autor: hervé de Dianous
A: GUILDE
Assumpte: Re: Plus belle boulette (était "un fichier etrange dans /")
Xavier Belanger a écrit :
> Bonjour,

> Dans un domaine Samba je me connecte sur plusieurs machines Windows
> pour effectuer un reglage puis je vais sur le serveur Samba pour verifier
> que tout va bien.
>
> J'essaye d'ouvrir ma session Linux avec Ctrl + Alt + Del ; mauvais reflexe
> pris sur les postes précédents.

He oui ! mais est-ce une boulette destructive ?
Celà m'est arrivé plusieurs fois sur un serveur Apache+MySQL

Le pire que j'ai fait était sur un poste lors d'un atelier.
Le "client" roulait une Mandrake+Kde en root, une "glissade" de souris
dans le gestionaire de fichier, a "propulsé" /etc dans /var et le
"stagiaire" a immédiatement rebooté :(

RV2D

--
"If you are not part of the solutoin,