Re: Plus belle boulette (était "un fichier etrange dans /")

Autor: Xavier Belanger
A: guilde
Assumpte: Re: Plus belle boulette (était "un fichier etrange dans /")
Bonjour,

Dans un domaine Samba je me connecte sur plusieurs machines Windows
pour effectuer un reglage puis je vais sur le serveur Samba pour verifier
que tout va bien.

J'essaye d'ouvrir ma session Linux avec Ctrl + Alt + Del ; mauvais reflexe
pris sur les postes précédents.

Moralité : dès que j'installe une machine je met en commentaire la ligne
correspondante dans /etc/initab

# What to do at the "Three Finger Salute".
# ca::ctrlaltdel:/sbin/shutdown -t5 -r now

A+
--
Xavier Belanger