Re: Pb. avec Wiki de la GUILDE

Auteur: Edgar Bonet
À: Liste Guilde
Sujet: Re: Pb. avec Wiki de la GUILDE
Le vendredi 2 septembre, Laurent Bonnaud a écrit :
> en voulant m'inscrire à la bouffe, j'ai constaté que cette page était
> polluée par des sites que je qualifierais de peu recommandables:
>
> http://www.guilde.asso.fr/wiki/wakka.php?wiki=BouffesLinux/referrers

Je ne comprends pas. L'URL ci dessus liste les sites qui ont un lien
vers la page des bouffes. Quel intérêt ont ces sites à pointer vers nos
bouffes, qui à priori n'ont pas grand chose à voir avec leurs centres
d'intérêt ?

Est-ce à dire que la page des bouffes a servi un temps de dépositaire de
contenus illicites (depuis nettoyés) et que ce sont ces contenus là qui
ont attiré les liens ? Si c'est le cas, ces contenus, s'ils ont été
archivés, pourraient intéresser la gendarmerie au même titre que les
logs des connexions qui les ont déposés. Si c'est pas le cas, alors je
ne comprends rien, je veux bien qu'on m'explique le pourquoi de ces
liens.

--
Edgar Bonet           Maison : 04 76 21 29 16    Bureau : 04 76 88 10 96
3 rue Jean Prévost    Mobile : 06 77 19 79 39    Fax    : 04 76 88 11 91