Re: bilan JE des Verts

Auteur: Armel
À: Guilde
Sujet: Re: bilan JE des Verts
Guillaume Allegre a écrit :

>Salut,
>
>j'ai modifié la page de préparation des JE des Verts pour y ajouter un
>compte-rendu :
>http://www.guilde.asso.fr/wiki/wakka.php?wiki=JourneesdEteVerts

j'ai lu:

Install party à Romans à l'horizon ?
Un contact intéressant avec un élu au conseil municipal de Romans, et
promoteur du libre sous Windows dans l'administration communale
(OpenOffice?
<http://www.guilde.asso.fr/wiki/wakka.php?wiki=OpenOffice/edit> est en
train de remplacer MS Office).
Il nous demande s'il est possible d'organiser avec nous une
install-party à Romans.
Les modalités sont à définir ; elle pourrait être organisée soit par la
commune, soit par le groupe local des Verts.
Dans les deux cas, elle concernerait tous les habitants intéressés (pas
seulement les militants de tel ou tel groupe).
D'autre part, elle pourrait se faire avec le LUG de Valence, qui semble
n'avoir pas l'envergure nécessaire pour l'assurer seul.
Romans est un peu loin (80 km), mais si on se groupe, ça peut être
envisageable.
J'ai demandé qu'au moins les frais de transports nous soient remboursés,
si on participait.

Je confirme en tant que membre de G3L (LUG de Valence) etre partant pour
une install party à romans, ce qui est surprenant c'est qu'un de nos
membres est employé de la municipalité ne nous a jamais parlé de ce
désir de la commune. Ce soir nous avons une réunion, je parlerai donc de
ce projet aux autres membres.

--

--=Armel MARAN=--

La connaissance s’accroît lorsqu’on la partage.
http://fr.wikipedia.org/