Re: Pb. avec Wiki de la GUILDE

Auteur: Jean-Noel Avila
CC: Liste Guilde
Sujet: Re: Pb. avec Wiki de la GUILDE
Edgar Bonet wrote:

> Je ne comprends pas. L'URL ci dessus liste les sites qui ont un lien
> vers la page des bouffes. Quel intérêt ont ces sites à pointer vers nos
> bouffes, qui à priori n'ont pas grand chose à voir avec leurs centres
> d'intérêt ?
>
> Est-ce à dire que la page des bouffes a servi un temps de dépositaire de
> contenus illicites (depuis nettoyés) et que ce sont ces contenus là qui
> ont attiré les liens ? Si c'est le cas, ces contenus, s'ils ont été
> archivés, pourraient intéresser la gendarmerie au même titre que les
> [...]

C'est dans l'autre sens qu'il faut penser : Si ces "visiteurs" laissent
les liens vers ces pseudos referrers, et qu'un crawler (au hasard,
Google) indexe cette page avec ces liens, tu peux bien imaginer ce que
fait le pagerank des sites en question... CQFD.

--
* Jean-Noel Avila                       Tel. : +33 (0)4 79 25 31 32
* ALEPH S.A.                            Fax  : +33 (0)4 79 25 24 27