Re: Promouvoir le libre ? _Accueil des nouvos_ Episode III

Auteur: Geoffroy Carrier
À: Loïc
CC: guilde@imag.fr
Sujet: Re: Promouvoir le libre ? _Accueil des nouvos_ Episode III
Loïc wrote:
> 6) Mais où sont passé les gars que j'avais vu manger des pizzas sur les
> bécanes vers 2000-2001 dans un petit local à l'Ensimag dans qqchose qui
> s'appelait à l'époque une Linux party (sont vivant au moins ???)

Je suis vivant ! (bon, ça compte pas, j'avais amené mon sandwich)

Je suis dispo dans la journée lundi, mardi et mercredi (puis rentrée
scolaire, bouh) et peut-être vendredi... Je peux venir sur le campus si
tu veux (EVE de préférence, et un don d'une bière serait top), sinon tu
peux passer chez moi (13, cours Jean Jaurès). Si t'as Jabber/MSN/etc. ou
un téléphone (le truc avec un clavier sans lettres et qui gère même pas
l'attachement de fichiers) tu gagnes le droit de me contacter ! Tu
trouveras les infos nécessaires sur http://gcarrier.sitlib.org/

Cordialement,

--
Geoffroy Carrier

PS : jvoudrais pas dire, mais ils commencent a etre obeses, les
trolls... on les met au regime ?