Re: mutt

Auteur: Patrice Karatchentzeff
CC: guilde
Sujet: Re: mutt
anne aublanc writes:

[...]

> J'ai lu...
> Faut utiliser muttrc...
> pas top
>
> Je me demande bien comment les personnes qui utilisent mutt font pour dire :
> j'envoie un mail avec la boite "Bx" si je poste à "X" ou avec le boite "By"
> si je poste à "Y"...
>
> Je sais que je peux le faire avec sendmail...

Si tu veux le faire avec le système, il y a un moyen simple sous
Debian : utilise /etc/email-addresses et ton MTA fera la liaison
automatiquement.

Mais ce n'est portable que sous Debian...

Sinon, utilise « mail » avec l'option -a qui ne fonctionne que sous
Linux. Cela ne fonctionnera pas sous Solaris & Co.

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr