Re: Gimp vs Photoshop

Auteur: Miguel Moquillon
À: guilde
Sujet: Re: Gimp vs Photoshop
On Sun, Aug 28, 2005 at 05:07:47AM +0200, kazymodo wrote:
> Pour parler gimp, rien ne me gonfle plus sur un bureau encombré de
> chercher où sont toutes les fenêtres des composants de gimp lorsque je
> n'utilise pas que cette appli là. Tous contenus dans la même aurait été
> plus judicieux (SDI vs MDI si mes souvenirs sont bons pour définir le
> modèle d'interface), on ramasse toutes tes billes en même temps en
> basculant d'une appli vers celle-ci et c'est terminé...

Les bureaux virtuels sont tes amis :) C'est pour ça qu'ils sont là :
pour t'aider à mieux gérer et aménager ton espace de travail (ou espaces
de travail).
Unix n'est pas Windows et X11 n'est pas Win32. Utiliser Unix, en mode
texte ou en mode graphique, ne se fait pas de la même façon que
d'utiliser Windows.

--
Miguel Moquillon <miguel.moquillon@???>
jabber://moqui@???