Re: Gimp vs Photoshop

Auteur: Frédéric
À: guilde
Sujet: Re: Gimp vs Photoshop
On Dimanche 28 Août 2005 00:33, Patrice Karatchentzeff wrote:

> m'étonnerai... un mec qui juge la qualité d'un logiciel sur
> l'emplacement du menu ne me parait pas crédible.

Oui et non. C'est surtout fait pour des gens qui voudraient migrer sous
Gimp. Celui qui vient de Photoshop et fait l'effort de tester Gimp peut
être un peu aidé par cette interface. Je ne dis pas que ça fait tout ;
c'est un plus.

Encore une fois, comme l'a dit quelqu'un sur cette liste, ce qui est bon
c'est d'avoir le choix. Chacun fait ensuite comme il l'entend.

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org