Re: Gimp vs Photoshop

Autor: Frédéric
A: guilde
Assumptes vells: Re: Accueil des nouvos ! (Episode II)
Assumpte: Re: Gimp vs Photoshop
On Samedi 27 Août 2005 22:27, JLM aka cityhunter wrote:

> la 'maniabilité' est une notion subjective.... il est vrai que photoshop
> a ses avantages mais parmis ceux avec qui j'ai discuté seul quelques
> personnes utilisait des fonctions que seul photoshop supportait....
> les autres n'avaient soit jamais ou presque utilisé gimp (<6h de manip)
> ou alors ne voulait pas passer le temps à recréer les habitutes.....
> hors gimp n'est pas photshop, les menus sont situé suivant la logique
> gimp.... et ça cela fait perdre du temps.... de même que les racourcis
> claviers.... resultat pas mal de personnes n'avaient pas trouvé comment
> [...]

Il existe une version de Gimp avec les mêmes menus (à peu près) que
Photoshop : Gimpshop. En fait, ce n'est qu'un paramétrage spécial de Gimp.

Ca peut être un bon argument pour ceux qui utilisent Photoshop...

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org