Re: [presentation] bonjour

Auteur: Patrice Karatchentzeff
CC: guilde
Sujet: Re: [presentation] bonjour
Le 23/08/05, malet jean-luc alias cityhunter<jlm_devel@???> a écrit :
> Patrice Karatchentzeff a écrit :

[...]

> Perso je ne cherche pas dans les SSII : si je passe par elles c'est pour
> viser plus loin
> "pour toucher le général vise le cheval"

Malheureusement, si tu ne sors pas de l'X ou des Mines, tu ne peux
pas couper aux SSII pour le boulot...

> car pour moi une SSII reste une SSII et quelque soit la SSII tu auras
> toujours les mm pb..... je suis déjà en SSII donc pas besoin de chercher
> dans cette catégorie....

Bien sûr...

> aurais-tu des noms de sociétés qui font du devel sous GNU/Linux ? car
> quite à envoyer des mails autant éviter ce que je ne veux pas toucher....

Tu as Bull qui fait pas mal de dév sur les noyaux Linux (mais bon,
dans ces boîtes, le gros est fait par des sous-traitants), FT qui a
des équipes qui fait de la R&D dessus (proba nulle d'embauche), ST
côté logiciel embarqué (mais cela ne sent pas trop la rose en ce
moment là-bas), kelkoo (je ne sais pas s'ils embauchent et d'après un
message récent que j'ai reçu, j'ai des doutes) et bien sûr HP (mais
là, je ne sais pas où ils en sont).

En farfouillant bien, tu dois en trouver plein d'autres. Le créneau
porteur à l'heure actuelle est le développement noyau spécifique pour
de l'embarqué... très pointu..

PK