Re: [presentation] bonjour

Auteur: malet jean-luc alias cityhunter
À: Patrice Karatchentzeff
CC: guilde
Sujet: Re: [presentation] bonjour
Patrice Karatchentzeff a écrit :

>[...]
>>

>En privé... pas de pub pour les SSII :-)
>
>PK

Perso je ne cherche pas dans les SSII : si je passe par elles c'est pour
viser plus loin
"pour toucher le général vise le cheval"
car pour moi une SSII reste une SSII et quelque soit la SSII tu auras
toujours les mm pb..... je suis déjà en SSII donc pas besoin de chercher
dans cette catégorie....

aurais-tu des noms de sociétés qui font du devel sous GNU/Linux ? car
quite à envoyer des mails autant éviter ce que je ne veux pas toucher....

merci d'avance,

Jean-Luc