Re: [presentation] bonjour

Auteur: malet jean-luc alias cityhunter
À: Patrice Karatchentzeff
CC: guilde
Nouveaux-sujets: Re: Noyau pour l'embarqué (était bonjour)
Sujet: Re: [presentation] bonjour
Patrice Karatchentzeff a écrit :

>[...]
>>

>Malheureusement, si tu ne sors pas de l'X ou des Mines, tu ne peux
>pas couper aux SSII pour le boulot...

>Bien sûr...

>Tu as Bull qui fait pas mal de dév sur les noyaux Linux (mais bon,
>dans ces boîtes, le gros est fait par des sous-traitants),

oui je devais travailler chez eux initialement....

> FT qui a
>des équipes qui fait de la R&D dessus (proba nulle d'embauche),

je vais voir on sait jamais

> ST
>côté logiciel embarqué (mais cela ne sent pas trop la rose en ce
>moment là-bas),

je vais demander a mon frere il travaille chez eux

> kelkoo (je ne sais pas s'ils embauchent et d'après un
>message récent que j'ai reçu, j'ai des doutes) et bien sûr HP (mais
>là, je ne sais pas où ils en sont).

ben y'a quand mm pas mal de grosses boites.... c'est plus encourageant
que dans le sud ou pour faire du linux il faut etre super chanceux

>En farfouillant bien, tu dois en trouver plein d'autres. Le créneau
>porteur à l'heure actuelle est le développement noyau spécifique pour
>de l'embarqué... très pointu..

cool c'est justement mon domaine ^_^
je vais envoyer des CV ^_^
merci beaucoup : cela me donne des pistes.... et cela me remonte le
moral car les nouvelles au sein de coframi sont pas du tout bonnes.......

JLM