Accueil des nouvos !

Auteur: Vert murmure
À: guilde@imag.fr
Sujet: Accueil des nouvos !

Salut,
Puisqu'on a l'air de présenter les nouvos, quleques petites questions
d'un nouvos qui revient pour sur la liste pour (encore !) poser des
questions bêtes et enfoncer des firewall ouverts:

Pourquoi pas une rubrique spécial nouvos sur le site de la guilde
?
A quand la prochaine install partie avec un coin newbies ?
Avez vous, avons nous la structure, les moyens humains et
matériel, les motivations de quelques uns pour faire des installs et
des "cours" plus souvent que dans les grandes manifs ?

A part ça, je suis toujours aussi prêt à promouvoir Linux, faudrait
juste que j'en sache un petit peu plus encore....

Merci d'avance de vos réponses.

Bonne journée.

;-) Loïc.