Nouveau membre _Acte II_

Author: Vert murmure
To: guilde
Subject: Nouveau membre _Acte II_
Salut à tous,
Et d'abord merci pour les tuyaux que vous avez pu me donner pour m'aider
dans mes installs. Aujourd'hui les mandrake 10.1 fleurissent sur mes PC
et cohabitent encore avec notre cher crosoft. Les installs sont fluides
en général et si la machine est puissante, il n'y a pas de problème de
longueur au démarrage. Par contre j'utilise tjrs beaucoup windows à
cause de la connexion web (Livebox). Je ne sais pas installer ni trouver
de pilotes pour les périphériques wifi et s'il ne sont pas détectés au
démarrage, je suis perdu. Il faudrait qu'un de vous me fasse un "pas à
pas"...Et sur une autre machine, le même problème je rencontre puisque
je ne sais si mon vieux modem 56k d'olitec va être détecté ?

En vous remerciant.
Bien à vous.
Loïc