Re: Xorg ....

Autor: Jerome KIEFFER
A: guilde
Assumpte: Re: Xorg ....
Le Sun, 24 Jul 2005 16:56:24 +0200
eric <eric.math@???> a écrit :

> Mon xorg.conf en fichier joint, si ça peut t'aider.

Merci,

j'ai comparé avec le Xorg de mon portable et le probleme c'est que Xorg
aime pas qu'on lui dise d'utiliser un clavier plutot qu'un autre (j'ai
envisagé de faire une config multi-clavier multi écran et multi souris
... finalement j'utilise des TX c'est plus simple)
Bonc la ligne qui chie est :
 Option          "Device"        "/dev/input/event0"
et ce même si /dev/input/event0 est mon clavier par défaut.

A++

--
Jérôme KIEFFER  : http://www.terre-adelie.org
then they fight you, then you win.