Re: Xorg ....

Autor: Jerome KIEFFER
A: guilde
Assumpte: Re: Xorg ....
Le Mon, 18 Jul 2005 19:28:25 +0200
eric <eric.math@???> a écrit :

> ben ça marche, quant aux différences avec xfree... Je cherche encore.

ben chez moi ca marche aussi .... sauf que le clavier marche plus ...
donc forcément je fais un peu la gueule.

les symptomes : quand je touche au clavier : plein de caracteres
cabalystiques (comme si une touche était maintenue enfoncée). Je précise
qu'il y a rien d'annormal dans les logs

jerome@taz:~$ grep kb /var/log/Xorg.0.log
(**) Option "XkbRules" "xfree86"
(**) Option "XkbModel" "pc104"
(**) Option "XkbLayout" "us"
(**) Option "XkbRules" "xfree86"
(**) First Keyboard: XkbRules: "xfree86"
(**) Option "XkbModel" "pc104"
(**) First Keyboard: XkbModel: "pc104"
(**) Option "XkbLayout" "us"
(**) First Keyboard: XkbLayout: "us"

suis je seul a avoir des problemes de ce genre ?

A+

--
Jérôme KIEFFER  : http://www.terre-adelie.org
then they fight you, then you win.