Re: Déactivation javascript

Autor: Frédéric
A: guilde
Assumpte: Re: Déactivation javascript
On Mercredi 13 Juillet 2005 20:29, Christian Marillat wrote:

> J'ai abandonné après avoir passé 30 minutes pour configurer (sans y
> arriver) les polices.

Euh, alors ça ce n'est pas la faute de Konqueror, mais plutôt de Debian !
Côté polices de caractères, je suis emm... sur *toutes* les machines qui
tournent sous Debian (faites une recherche sur cette liste avec "police
mantegazza" pour vous donner une idée du nombre de problèmes que j'ai et
qui n'ont jamais été solutionnés !).

Debian a plein de qualités, je n'en changerai pour rien au monde, mais pour
les polices, j'ai abandonné l'idée de les faire fonctionner
correctement ;o) Et finalement, je m'en arrange.

> J'ai déjà essayé, mais il y a plusieurs problèmes. La gestion des
> signets. Tu te retrouves avec des signets dans les 2 navigateurs et
> c'est ingérable. L'autre problème c'est les mots de passe, c'est pareil
> il y en a dans les 2 navigateur est ça devient vite ingérable.

Ah, là je suis bien d'accord (encore que pour les mots de passe, je trouve
ça un tantinet dangereux de les mémoriser). Ceci-dit, il suffit d'adpoter
un navigateur par défaut, et de basculer sur un autre là où ça coince. Je
lance Firefox sur un nombre très restreint de sites, donc pas de soucis de
signets. Idem dans l'autre sens, je pense.

PS : Allez, puisqu'on parle de fontes, je tente encore une question ;o) :
comment change-t-on les fontes des menus de Firefox ? Sur la machine de ma
femme, qui a exactement la même config que la mienne (même machine, mêmes
paquets et tout et tout), les polices sont dégueu. Il me semblait que
c'était les polices de GTK, mais les autres applis en GTK sont impec...

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org