Re: Déactivation javascript

Autor: Christian Marillat
A: guilde
Assumpte: Re: Déactivation javascript
Frédéric <frederic.mantegazza@???> writes:

> Tu as tord ; il marche très bien, et dispose de beaucoup de fonctionalités.
> Et je le trouve plus rapide que Galeon/Mozilla/Firefox.

J'ai abandonné après avoir passé 30 minutes pour configurer (sans y
arriver) les polices.

[...]

> Je pense que le navigateur idéal qui fait tout et marche en toute occasion
> n'est pas près de voir le jour ; jongler avec 2 navigateurs est une
> solution qui permet de couvrir 99.9% des besoins.

J'ai déjà essayé, mais il y a plusieurs problèmes. La gestion des
signets. Tu te retrouves avec des signets dans les 2 navigateurs et
c'est ingérable. L'autre problème c'est les mots de passe, c'est pareil
il y en a dans les 2 navigateur est ça devient vite ingérable.

Christian