Re: Déactivation javascript

Autor: Stéphane MARTIN
A: guilde
Assumpte: Re: Déactivation javascript
Le Mercredi 13 Juillet 2005 15:51, Frédéric a écrit :

> Puisqu'on en parle, n'existe-t-il pas un truc qui premettrait de
> centraliser des signets sur un serveur, avec mise à jour/utilisation
> directe depuis un navigateur ? Ce serait bien pratique, non ?

S'il s'agit d'un serveur web il y a par exemple bookmarker (existe en paquet
debian).
J'ai commencé à l'utiliser sur une Woody (Cf.
http://tuxdomain.homelinux.net/bookmarker).
Il m'a importé les signets de Firefox et la fonction quick-mark est géniale,
je trouve. Ça ajoute un signet "quick-mark" dans votre navigateur et il
permet de mettre en signet la page où l'on se trouve dans bookmarker.

Peut-être que la version de Sarge est meilleure, voire en français, mais j'ai
échoué deux fois dans le dist-upgrade :-(
Je crois que j'ai droit à la certification "Neuneu sur Debian" ;-)

--
       @+
Stéphane Martin