Script CGI

Autor: Regis Gras
A: guilde
Assumpte: Script CGI
Je recherche un script CGI, ecrit en perl ou en php
(ou les deux) qui permette à un utilisateur de changer son password.
On aurait donc un formulaire qui demande login,ancien pass, nouveau_pass
et confirmation

J'ai installé un serveur https, et j'ai le formulaire php .... mais je
ne trouve pas
de pistes pour le interpreter les resultats du formulaire et changer le
password. (Avec les verifications adequates)

Cette application n'a rien d'original et a dejà du etre ecrite des
dizaines de fois
mais je n'arrive pas à en trouver une.
Avez vous des idées ?

Bien cordialement.

| Régis Gras                 | http://www-ledss.ujf-grenoble.fr  |
| L.E.D.S.S.                 | mailto:Regis.Gras@ujf-grenoble.fr |
| 301, rue de la chimie      |         --------------            |
| DU BP 53                   | Tel 04 76 51 41 76                |
| 38041 Grenoble Cedex 9     | Fax 04 76 51 40 89                |