Re: probleme HTML firefox vs IE

Autor: stephane.pelletier
A: guilde
Assumpte: Re: probleme HTML firefox vs IE
Plusieurs personnes m'ont repondu en privé pour me proposer leur aide ou
me
faire des sggestions et je les en remercie. Malheureusement, mon interface
web
ne sera hebergé que sur un serveur intranet. De plus les données du site
possedent
un caractère confidentiel et je ne peux malheureusement pas recourir à une
aide
plus poussée.

Il faut que je monte le serveur web pour verifier si cela vient du fait
que le site est
lancé en local ou pas. Une personne m'a dit que firefox est capricieux
lorsque
l'on lance un fichier en local. Cela pourrait donc être une explication
... à tester

Une personne m'a suggéré une piste qui consiste à mettre les chemins en
relatif par
rapport au frameset ... à tester.

J'ai donc quelques pistes et encore merci à chacun pour son aide.

Dominique Chabord <dominique.chabord@???>
27/06/2005 18:56

guilde@???
cc

Subject
Re: probleme HTML firefox vs IE

Security Level:?        Internal
Salut,

si tu as utilisé FireFox pendant que tu mettais ton site au point, as
tu bien effacé les fichiers temporaires ?