Re: NUT : Resolu (EX: Onduleur MGE + AMD64 +Solution Pac 2)

Autor: Patrice Karatchentzeff
CC: ML Guilde
Assumpte: Re: NUT : Resolu (EX: Onduleur MGE + AMD64 +Solution Pac 2)
2005/6/13, Dominique Fournier <dominique.fournier@???>:

[...]

> Et alors tout baigne...

Bon, oublie mon autre question...

[...]

> PS : Je vais voir maintenant les procedures d'arret, hihiihihi.

Chez moi, cela fonctionne bien (et cela fonctionne souvent, merci EDF).

Sinon, pour Arnaud, faute encore d'une connexion permanente, je fais
une mise en date forcée de temps en temps (ntpdate) et le daemon NUT
n'aime pas trop (il fait comme s'il avait perdu la connexion jusqu'à
ce qu'il retrouve l'ancienne heure). Une bonne feature serait qu'il
teste l'heure courante pour tenir compte de ce genre de petits
désagréments...

PK

PS : je sais, une bonne façon de faire serait de relancer le daemon
après le changement d'heure.