Graver un cd audio

Autor: hervé de Dianous
A: GUILDE
Assumpte: Graver un cd audio
Re-Bonjour !
Après avoir enregistré un fux audio et l'avoir sauvegardé en .wav
je voudrais le graver sur cd pour un lecteur de salon.
Quel est le format pour un cd audio et quel outil pour le convertir.
Le mode de gravure (cdrecord) est-il compatible ?

Merci
RV2D

PS: pour les amateurs de musiques d'aujourd'hui, (je n'en était pas
jusqu'à ceci) je vous recommande l'émission d'Eric Hauswald
d'aujourd'hui avec un morceau incroyable de 18' de THE YOUNG GODS Titre
: Summer eyes
http://www.radiofrance.fr/chaines/france-inter01/emissions/musique/

--
"L'espoir est cette chose emplumée qui perche dans l'âme
et chante sans les paroles et jamais ne s'interrompt"