Conf d'edgar

Autor: hervé de Dianous
A: GUILDE
Assumptes nous: cups planté!!
Assumpte: Conf d'edgar
Damned ! je suis honni par le destin !
Hier soir, tout content à l'idée de tout comprendre de la chaîne de
courier, je prend le tram, et Vlan ! vl'à t'y pas qu'y tombe en panne
après un coup de foudre sur le pont avant le campus, et ne redémare pas
Les minutes s'égrènent ... et rien :(
Dehors, la saucée nous dissuade de sortir sans parapluie pour aller à
pied (à la nage ?) jusqu'à l'ensimag.
Vers 8h30' ça redémare ... et bien sûr au bout la porte est fermée, j'ai
beau attendre un moment qu'une bonne âme sorte pour que je rentre,
bernique !
Vers 8h45' je repars tout dépité. Déjà que j'ai raté le spectacle de
rock acrobatique ....
Pardon Edgar et la compagnie :(
la foudre m'a immobilisé sur un pont entre deux mondes ...

A+ RV2D
--
"L'espoir est cette chose emplumée qui perche dans l'âme
et chante sans les paroles et jamais ne s'interrompt"