cups planté!!

Autor: Mehdi LAGHROUR
A: GUILDE
Assumptes vells: Conf d'edgar
Assumpte: cups planté!!
j'ai Planté mon cupsd en bidouillant .conf tout était
en remarque # j'ai donc activé le minimun port 631
ca la planter j'ai eu un mail du systeme sympas je ne
connaissais pas ! m'expliquant que cupsd.conf avait
une erreure 98 !
j'ai donc remis a zéro mais idem j'ai copier sous un
autre nom le fichier .conf de cups espérant qu'il en
génére un autre standar mais non il ne l'a pas fait
Esce possible de générer un fichier conf de cups ?
je fais pas réinstaller mon systeme pour un Conf ?