Temps réel (était Rosegarden)

Autor: Frédéric
A: ML Guilde
Assumptes vells: Re: Rosegarden
Assumptes nous: Re: Temps réel
Assumpte: Temps réel (était Rosegarden)
Le Jeudi 16 Juin 2005 02:20, Riquer Vincent (#343341) a écrit :

> Rien a voir avec /dev/rtc, meme si effectivement ca peut aider pour la
> precision. Je parlais plutot du temps réel, qui permet de reduire
> largement le delai pour les entrées sorties, en faisant ramer les autres
> processus.

Ah, y'a quelque chose qui m'échappe. Tu parle de temps réel avec un noyau
standard ? Ou avec un noyau genre Rtlinux ? dans le premier cas, comment
mettre ça en oeuvre ?

Question subsidiaire : si on lance jackd en root, il pourra être utilisé par
plusieurs utilisateurs en même temps ? Ou uniquement pas l'utilisateur
root ?

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org