Re: Virer totalement GNOME sous Ubuntu

Autor: Christian Marillat
A: guilde
Assumpte: Re: Virer totalement GNOME sous Ubuntu
Patrice Karatchentzeff <patrice.karatchentzeff@???> writes:

> Salut,

Salut,

[...]

> Par contre, réinstaller GNOME suppose savoir le désinstaller. Et là.
> bernique. Il y a en partout. Pareil pour l'installation : il n'y a pas
> de paquets pour installer la totalité des paquets GNOME...
>
> Une idée sur la procédure ?

Chez Debian il y a un meta-package gnome si il est installé tu peux donc
tout virer d'un coup. Je pense pas qu'il ne soit pas chez Ubuntu.

Autrement enlèves "libgnome2-0" ou en plus radical libgtk2.0-0

Il suffit après de finir avec deborphan (manière rapide) :

apt-get remove --purge `deborphan`

Christian